| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thefirefly
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 11:23 Sujet du message: Mes premiers a moi aussi |
|
|
Voila mes premiers orages...
Désolé pour le post traitement c'est pas terrible mais suis pas très fort la dedans!
1.
2.
3.
4.
5.
 |
|
|
 |
baptiste

Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 204 Localisation - Location: 15 km sud ouest de limoges
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
salut!
bon ben c'est magnifique tout ça!! c'est très prometteur, bravo  _________________ a+
Baptiste |
|
|
 |
Hoshi

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 634 Localisation - Location: Corrèze (Brive)
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
Diiingue!!! Le 1er coup de foudre!!!! Un coup de maître!!!
Hoshi  |
|
|
 |
WiJzZ Invité
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bravo, superbes cliches (ca me fait marrer qd meme les mecs qui font des pures photos en restant humble au point de dire qu'ils debutent et qu'elles ne sont pas terribles moi, ma premiere prise etait vraiment a ... ).
Par contre, c'est curieux ces remplissages noirs entre 2 arcs D'ou ca vient ca?? |
|
|
 |
baptiste

Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 204 Localisation - Location: 15 km sud ouest de limoges
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
| WiJzZ a écrit: | Bravo, superbes cliches (ca me fait marrer qd meme les mecs qui font des pures photos en restant humble au point de dire qu'ils debutent et qu'elles ne sont pas terribles moi, ma premiere prise etait vraiment a ... ).
Par contre, c'est curieux ces remplissages noirs entre 2 arcs D'ou ca vient ca?? |
pour tout te dire ma première prise "valable" s'est faite au bout de environ 200 coups stériles et encore, ceux que j'ai sont des captures d'écran , en mode photo, je cherche encore et toujour smes réglages. _________________ a+
Baptiste |
|
|
 |
DanielV37 Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 593 Localisation - Location: Belgique / Bruxelles
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour un début, c'est très prometteur, qu’est que cela va donner le jour où tu nous diras qu’elles sont bonnes.
Pour l’aberration visible, j’ai le même problème parfois, surtout en utilisant la fonction automatique de PSP.
Du coup, j’ai changé de soft, mais malgré tout, celui que j’utilise actuellement me le fait de temps en temps.
Bonne continuation.
Daniel _________________ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme |
|
|
 |
Charlot 94
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 254 Localisation - Location: Le Perreux (94)
|
|
|
 |
|